• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide au plus VITE ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide au plus VITE ! :/ #1
Récompense de 2 starpass à celui qui trouve.

Salut :RG:, j'ai un gros problème ^^.

Voila donc je suis nul en français et pour lundi j'ai un sujet type bac pro à faire.

J'ai cherché partout pour trouver le corrigé de celui-ci sur internet mais j'ai rien trouvé. ( Sujet à la fin de cette discussion).

Donc voila si vous pouviez m'aider à le chercher sa serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

SUJET :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

( SUJET N'4 ( page 8 ) ).

Dernière édition:

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide au plus VITE ! :/ #2
Je vois pas où tu bloques, tu aurais commencé un peu plus tôt ça serait fait.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Réponse de Dijkstra e-S Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide au plus VITE ! :/ #3
Le bac pro c simple tkt moi jl'ai eu jme suis gratter les c******s pendant 2 ans ^^

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide au plus VITE ! :/ #4
Oui mais c'est pas ça la question ^^. J'veux juste pas me prendre un zéro sur ça et j'comprends rien en français... ><.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Réponse de ivoryMG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide au plus VITE ! :/ #5
Désoler mai j'ai pas connu sa, bonne chance pour trouver:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.