• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème. #1
Salut all,

J'ai ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et je dois écrire une phrase pour chaque date. (il y a 6 date) Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème. #2
Tu fait comme moi, Google Traduction et après la prof te félicite car tu as chercher du vocabulaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème. #3

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème. #5
Je fais allemand, google traduction pour allemand c de la merde va sur reverso j'suis en 3eme toujours des 7-9/10 ^^

Dernière édition:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème. #6

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème. #7
Je suis en seconde j'utilise Google traduction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème. #8
Je suis en seconde j'utilise Google traduction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Reversonte met le verbe a la bonne place, il fait les accords, il utilise les bon den dem das die der etc... Google traduction genre tu marque une phrase il te la traduit juste mot a mot...

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide: Allemand niveau 4ème. #9
Reversonte met le verbe a la bonne place, il fait les accords, il utilise les bon den dem das die der etc... Google traduction genre tu marque une phrase il te la traduit juste mot a mot...
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.