YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [besoin d'aide] adaptateur péritel yuv

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from folirex Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [besoin d'aide] adaptateur péritel yuv #1
Salut à tous.

Je comptais faire l'achat d'un avermedia game recording hd mais au dernier moment, je me suis rendu compte que ma télévision ne possédait pas de ports yuv.

Alors, la TV supporte le HDMI, à un port péritel, à des entrées rouge jaune et blanc etc...

Donc j'aurais aimé savoir si ce produit permet vraiment au téléviseur de pouvoir enrengistrer une partie avec l'avermedia et d'utiliser les cables fournis dans le matériel avec ce type d'adaptateur :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, merci à tous

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Hiskyle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [besoin d'aide] adaptateur péritel yuv #2
Je ne sais pas si tu as trouvé mais je suis vraiment en énorme galère aussi car je n'ai pas de ports YUV pour brancher mon AverMedia (Game capture HD) et ma PS3 et je ne suis pas en HDMi mais en péritel donc je me dis que j'ai claqué 120 euros pour rien ...
BESOIN D'AIDE S.V.P

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [besoin d'aide] adaptateur péritel yuv #3
Essayez de vous aidez de ce tuto >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [besoin d'aide] adaptateur péritel yuv #4
Sans sa tu ne peu pas enregistrer avec un avermedia ^^