Résolu Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
    Réponse de WaaZiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Salut tous le monde !

C'est Nike je vais vous parlez d'un truc très important , en fait c'est avec une meuf
- Je demande pas comment sortir avec une meuf hein parce que je connais bien en sa :trollface:

Mais depuis quelque jours j'ai vue une belle meuf est en faite j'ai dialoguer avec elle depuis 3jours
Elle ma passez sont numéro parce que elle me trouvait très mignon elle à dit puis elle ma donnez le numéro en c'est écris depuis est maintenant je ses pas si sa marche mais je pense si mais j'ai besoin d'aide comment je vais faire elle me réponds sa

C'est sur facebook , est après j'ai demandez si elle veux sortir avec moi mais je me demande pourquoi elle me dit sa c'est normal !? Je veux que quelqu'un m'aide s'il vous plait je suis perdu --' ...
Screen

Elle me fait que des Smiley Rougie est Coeur Normal Vous pensez q'elles va dire oui !?
S'il vous plait aidez moi c'est important ! :'(
Tu dois avoir 11ans...

xRSKz

Membre
    Réponse de xRSKz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
elle ne t'aime pas mec , te fais pas d'illusion , sinon si elle avait craquer elle t'aurait dit oui , si elle te dit oui , elle te lachera plus tard et tu auras beaucoup de peine . Parole de connaisseur :ok:
Oui c'est sur elle va te quitter si elle te dit oui.. Lache l'affaire mec !:devil:

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3

Voila tout sa j'ai écris 2 screen

screen 3

J'ai fait tout maintenant elle commence a s'attacher ! <3

Tu dois avoir 11ans...
Ah Mdrr je pense pas ! ;)
J'ai 16ans ! :)

xTh3Saw

Membre
    Réponse de xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Tes poëte sais du C/C ? :trollface:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Meetic :trollface:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
    Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3

screen 3

Fail..ta mis son nom :trollface:

xTh3Saw

Membre
    Réponse de xTh3Saw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
J'vais la ken :trollface: qui viens avec moi ? :D

Sais le mec j'suis trop un bollos :trollface:

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
    Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Nike elle va te lecher vite fais mais bonne chance comme meme

xTh3Saw

Membre
Bon courage avec ta futur EX <3

Rambo_Power©

Membre
    Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
SALE COIN COIN :puke:

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
    Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
:d: la futur EX de Nike

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Sa a fait Tiilt entre nous :trollface:

Lucas!

Membre Premium
Premium
    Réponse de Lucas! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Salut tous le monde !

C'est Nike je vais vous parlez d'un truc très important , en fait c'est avec une meuf
- Je demande pas comment sortir avec une meuf hein parce que je connais bien en sa :trollface:

Mais depuis quelque jours j'ai vue une belle meuf est en faite j'ai dialoguer avec elle depuis 3jours
Elle ma passez sont numéro parce que elle me trouvait très mignon elle à dit puis elle ma donnez le numéro en c'est écris depuis est maintenant je ses pas si sa marche mais je pense si mais j'ai besoin d'aide comment je vais faire elle me réponds sa

C'est sur facebook , est après j'ai demandez si elle veux sortir avec moi mais je me demande pourquoi elle me dit sa c'est normal !? Je veux que quelqu'un m'aide s'il vous plait je suis perdu --' ...
Screen

Elle me fait que des Smiley Rougie est Coeur Normal Vous pensez q'elles va dire oui !?
S'il vous plait aidez moi c'est important ! :'(
Juste pour te dire , Fais le dure avec elle fais lui prendre des rateaux quand elle te dis je t'aime des truc comme sa car la elle te manipule comme un bouche-trou comme moi y'a 3ans ^^ Donc fais comme elle :)et ne sois pas a son service ou quoi fais pas le gentil tu va voir ;)

Panda_GFX

Membre
    Réponse de Panda_GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Si tu regarde bin elle fait sa :s

xTh3Saw

Membre
Sérieux il a 16 ans , il a plus 8 ans :d: qui assume les conséquences d'après !

Panda_GFX

Membre
    Réponse de Panda_GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Juste pour te dire , Fais le dure avec elle fais lui prendre des rateaux quand elle te dis je t'aime des truc comme sa car la elle te manipule comme un bouche-trou comme moi y'a 3ans ^^ Donc fais comme elle :)et ne sois pas a son service ou quoi fais pas le gentil tu va voir ;)
Mdr dans se que tu vient de dire ya deus erreur premiere ne sois pas a ton ecoute et tout lol 20in plus tard il a fait elle la supprimer de fb et lautre faire sa la gater bin c'est mieu :)

xTh3Saw

Membre
Si elle ta pas répondue direct sais pour dire a des amis "*******" veux sortir avec moi ect... :d:

TheSaw :neo:

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
    Réponse de WaaZiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3

screen 3

Donc c'est encore plus pire de se comporter comme ça avec une fille à cet âge là...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Avouer son amour à une meuf sur facebook = être sans couilles = c'est mort.

FaCtoryHD

Membre
    Réponse de FaCtoryHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide a propos de ma vie ! :3
Mdr je vais copier ton texte et je pense que c'est oui :ok:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.