YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide à propos de l'avermedia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fergizi

Membre
Réactions
5
    Réponse de Fergizi Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide à propos de l'avermedia
Bonjours j'ai récemment acheté un avermedia LGP LITE GL310 pour changer mon ancien matos et le problème c'est que la je capture en HDMI sur ps3 et le HDCP m’empêche de reccorde, j'ai donc découvert qu'on pouvait le contourner avec un splitter HDMI. Es que avec ceux la sa fonctionne ?

-

Merci, de vos réponse.

Branlix 2000

Donateur
Premium
Réactions
357
    Réponse de Branlix 2000 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide à propos de l'avermedia
je pense pas gros essaye de contacter le vendeur amazon et pose lui la question :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide à propos de l'avermedia
Salut,
Ils sont de basse qualité donc je suis pas sur que cela marchera a confirmer.

Fergizi

Membre
Réactions
5
    Réponse de Fergizi Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide à propos de l'avermedia
Salut,
Ils sont de basse qualité donc je suis pas sur que cela marchera a confirmer.
D'accord donc celui la ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide à propos de l'avermedia
D'accord donc celui la ?
Regardes les commentaires de ce produit il est encore moins bien noté que ceux que tu as mis au début, en plus il est plus cher. Je te le conseil pas du tout lui.

Fergizi

Membre
Réactions
5
Regardes les commentaires de ce produit il est encore moins bien noté que ceux que tu as mis au début, en plus il est plus cher. Je te le conseil pas du tout lui.
ok donc celui la sa doit etre bon ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide à propos de l'avermedia
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify