• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide à propos de BIG XP SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide à propos de BIG XP SVP #1
Salut à tous, j'ai découvert qu'il y'avait un BIG XP MW3 donc j'ai essayé de le reproduire en suivant le tuto de SamFou mais je suis perdu certaines personnes me disent qu'i faut modifié le EBOOT.BIN
Et certain n'evoquent pas ceci donc voila je voudrais de l'aides je fais apelle à votre gentilesse

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from Mouahhhh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide à propos de BIG XP SVP #2
Moi j'ai juste remplacée le eboot avec le ftp a sa a marché direct si sa peut d aidé c est juste du copier coller

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide à propos de BIG XP SVP #3
Il faut remplacer le EBOOT.BIN et installer la MAJ 1.21 en .PKG , acceder au multi depuis ta 3.55 (car tous se fait sur la 3.55) et aller directement en ligne et être l'host puis enjoy .

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide à propos de BIG XP SVP #4
Il faut remplacer le EBOOT.BIN et installer la MAJ 1.21 en .PKG , acceder au multi depuis ta 3.55 (car tous se fait sur la 3.55) et aller directement en ligne et être l'host puis enjoy .
SI je fait un transfert de fichier sur ma OFW donc la PS3 a jour, ca fonctionne aussi non ?

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide à propos de BIG XP SVP #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.