• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu besoin d un rom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
Bonjour,

j ai rooté ma tab2 version d android 4.1.2 j aimerais savoir si d autres rom au delà de la version 4.1.2
j ai eu des messages en me disant que ma version n est pas a jour.

merci de votre aide

M

membre148634

Invité
Bonjour,

j ai rooté ma tab2 version d android 4.1.2 j aimerais savoir si d autres rom au delà de la version 4.1.2
j ai eu des messages en me disant que ma version n est pas a jour.

merci de votre aide
Salut j'ai moi même la galaxy tab 2 et sa version n'est pas au de là de la 4.1.2 mais si tu veux je peux te trouver une rom où la version android est plus récente ! :)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
oai ce serais sympa car je galère pour freedom.
tu pourra me dire comment installer un rom stp parce que j ai rom manager mais je ne sais pas comment l utiliser merci de ton aide :)

M

membre148634

Invité
En gros le truck c'est qu'il n'y a pas encore de rom officiel pour les Tab 2 wifi c'est à dire les GT-5110 alors que pour les Tab 2 3g GT-5100 la 4.2.2 officiel est sortie et à mon avis c'est pour ça qu'on a du te dire que ta tab n'était pas à jour.. Donc en gros là c'est sois tu veux une rom qui te permet d'avoir les nouvelles version d'android mais qui change complètement ton interface sois tu reste comme tu es ;)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
18
mai sa risque rien si je change ?
quand je vais sur faire mise a jour logiciel il me dise " votre appareil a ete modifié, les mise a jour logicielles ne sont plus disponibles "

M

membre148634

Invité
mai sa risque rien si je change ?
quand je vais sur faire mise a jour logiciel il me dise " votre appareil a ete modifié, les mise a jour logicielles ne sont plus disponibles "
Non car tu peux revenir à la rom d'origine ;)
C'est normale comme ils le disent il n'y pas encore de mis à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires