• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d aide !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Djoxo506 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide !!! #1
Comment cree et rejoindre le serveur d un potes qui en a cree un ?

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide !!! #2
Quel jeu quel plateforme detaille un peu ?

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Djoxo506 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide !!! #3
A oui quel inbesile je suis eux le jeux c DayZ est la platforme Pc exuce mois de pas avoir mis c indication ^^

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide !!! #4
A oui quel inbesile je suis eux le jeux c DayZ est la platforme Pc exuce mois de pas avoir mis c indication ^^
T'inquiete et désoler je connais ps le jeu :/ mais quelqun devrai pouvoir t'aider vec ses info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.