YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d aide vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Pokeball Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Besoin d aide vite #1
Bonjour,
Je me suis fait hack mon clan lvl 12 je ne lui ai pas prĂȘter mon compte j avais le lead puis quand je me suis reco c est lui qui l avais et il ne veut pas me le rendre.

quelqu un pourrer m aider a hack son compte je me remet le lead et jlui rends son compte ou une autre idée?
je peut payer si il faut.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Besoin d aide vite #2
contacte le support d'activision , tu ne pourras pas lui hacker son compte ...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Besoin d aide vite #3
Pourquoi prĂȘter un compte Ă  une personne sue tu ne connais pas IRL ?
Sinon bonne chance pour ré avoir ton compte.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Besoin d aide vite #4
Tom a tout dit, contacte Activision.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Pokeball Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Besoin d aide vite #5
Pourquoi prĂȘter un compte Ă  une personne sue tu ne connais pas IRL ?
Sinon bonne chance pour ré avoir ton compte.
Ce n est pas mon compte mais mon clan que j ai plus et j ai rien preter

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Besoin d aide vite #6
oui conctate activision france

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Pokeball Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Besoin d aide vite #8
il ne m aiderons pas il faut que je le récup moi maime si il me la fait sans que je lui prete mon compte jdoi pouvoir le faire ossi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires