1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

BESOIN D AIDE URGENT SVP

Discussion dans 'Corbeille' créé par INSTINCT7, 8 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. INSTINCT7

INSTINCT7 Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    115
    Bsr, alors voila mon soucis j ai une ps3 3.55 KMEAW et je n arrive pas a mettre mon cd de MW3 ca me met erreur et me remet au menu xmb. Une personne ma di ki me fallai la maj fixe pour pouvoir lancer le jeu, j ai fait des recherches sur internet et j ai trouver, k il fallait telecharger les maj 1.20 et 1.21 ke j ai fait et installer sur ma cle usb et qu il fallai installer sur package files ce que j ai fait. Et la derniere chose a telecharger et la maj FIXE 1.23 qui es sur le forum alors une fois telecharger il me demande le mot de passe que je tape et apres j essaye de la mettre sur ma cle mais quan je veu la deplacer dans ma cle ca me met extraction puis plus rien voila merci d avance.

2. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité