YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BESOIN D AIDE SVP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SVP #1
Bjr, alors j ai un probleme je n arrive pas amette sur cle usb la maj fixe 1.23, kan je veux la deplacer dans ma cle usb ca me mais une extraction puis plus rien jusqu a 100%.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SVP #2
Arrete de creer des sujets toutes les 5 minutes crée un post avec toutes tes question
Et sois plus clair quelle excraction lors de la copie ya pas dextraction pendant une copie...

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SVP #3
Dezoler, en faites je ne sais pas si fo ke j installe la maj FIX sur package files ou ailleurs.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SVP #4
Dezoler, en faites je ne sais pas si fo ke j installe la maj FIX sur package files ou ailleurs.
Sur packages files tout les .pkg sont a installer via package files
Pour lhistoire de ton extraction jai rien capte lol

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SVP #5
Je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.