• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

besoin d aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from roro-sn Corbeille : besoin d aide svp #1
slt tous le monde. voila g ma 3.55 ki lit plus les jeux sachant ke j en ait besoin pour avoir le bles684 sur filezila comment faire ?

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : besoin d aide svp #2
Salut,

As tu nettoyé la lentille du lecteur blue-ray ? Si tel n'est pas le cas tu peu essayé de le faire en douceur.
Si cela ne change rien, peut-être que ton lecteur blue-ray est HS !

Cordialement,

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : besoin d aide svp #3
+1 J-Night ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et malheureusement, ça coute cher... De plus tu es obligé de le faire toi-même vu que ta PS3 est jailbreakée...
Bonne chance quand même !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from roro-sn Corbeille : besoin d aide svp #4
obliger de changer le lecteur blu ray . enfin c bon g trouver g fe reparer par un collegue merci a vous de vos conseilles

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Corbeille : besoin d aide svp #5
obliger de changer le lecteur blu ray . enfin c bon g trouver g fe reparer par un collegue merci a vous de vos conseilles
ah c'est cool çà pas de thunes à gaspillerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming au pire de nos jours même sans blueray tu peux faire tourner tes backups

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Corbeille : besoin d aide svp #6
Bonsoir,

Je signale ton topic afin qu'il soit fermé, cause : résolution du problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : besoin d aide svp #7
Vu que le problème est résolu, je ferme ce topic.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.