• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d aide spoof 4.50 sgk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from chris68320 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide spoof 4.50 sgk #1
bonjour tout le monde enfaite je vais vous epliquer mon probleme j ai du installer le spoof 4.50 de sgk sur ma cfw 4.46 rebug pour jouer a fifa 14 ensuite je suis aller en ligne et j ai lancer un match et tout de suite a l engagement la play c est couper et c est redemarer en mode recovery de quoi cela pourait provenir merci

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide spoof 4.50 sgk #2
Le spoof de SGK je ne trouve pas sa bien trop de problème

as tu réussis a l'enlever ?

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
94
Reply from xGodModZz™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide spoof 4.50 sgk #3
Si tu es en DEX tu na pas besoin de spoof

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide spoof 4.50 sgk #6
jsuis en 4.21 je peux me co en DEX il me demande pas de faire la maj... mais en CEX il me la demande
En DEX moi je suis en 4.21.2 rebug je suis obliger au moins d'avoir le spoof rebug update package qui est en 4.41

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.