• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BESOIN D AIDE SLVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SLVP #1
Bsr, sur mon ordi je n arrive pas atelecharger les pkg a la fin du telechargement ca me met que je n ai pa les codes requis pour pouvoir ouvrir le lien du telechargment.

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Reply from JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SLVP #2
Bsr, sur mon ordi je n arrive pas atelecharger les pkg a la fin du telechargement ca me met que je n ai pa les codes requis pour pouvoir ouvrir le lien du telechargment.
Salut le pkg tu doit pas l'ouvrir une fois télécharger mais ton pkg dans ta clé usb puis la clé tu la mais sur la console tu va sur install package puis tu install ton pkg

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SLVP #3
merci mek mais par contre kan je vais sur ma play ya rien sur install packages

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BESOIN D AIDE SLVP #4
Cle USB Formater en FAT32 ?
Car si pas fait sa ne fonctionne pas ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.