YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu besoin d aide pour une rgh que je viens d avoir se soir

Inscrit
10 Mars 2016
J'aime
4
Reply from sebou14500 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide pour une rgh que je viens d avoir se soir #1
salut j aurais besoin d une personne pour m aider avc ma rgh je viens de l avoir elle est a sa derniere mise a jours pas de souci mais le type ma dit que le dashlunch n etait plus a jourdonc j aurai besoin d aide pour m aider a regles sa et m expliquer comment le mettre a jours et ensuite voir si tout va bien tout sa par skype en partage d ecran merci bien

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide pour une rgh que je viens d avoir se soir #2
Mon Dashlaunch n'est pas a jours, et sa n'empeche pas que je puisse faire des lobby. ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide pour une rgh que je viens d avoir se soir #3
salut j aurais besoin d une personne pour m aider avc ma rgh je viens de l avoir elle est a sa derniere mise a jours pas de souci mais le type ma dit que le dashlunch n etait plus a jourdonc j aurai besoin d aide pour m aider a regles sa et m expliquer comment le mettre a jours et ensuite voir si tout va bien tout sa par skype en partage d ecran merci bien
Le dashlaunch ou le dashboard? :p

Inscrit
10 Mars 2016
J'aime
4
Reply from sebou14500 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide pour une rgh que je viens d avoir se soir #4
oui il y a les pluging je pense si je pourrai avoir un coup de main pour me dire si j ai des truc a virer ou mettre a jours je suis preneur

Discussions similaires