• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #1
Voila j ai un iPhone 4 en IOS 7 Mais je n aime pas et j ai envie de downgrade en 5.1 Version compatible avec mon iphone ! IOS 6 ne l est pas ! Mais j ai un message d erreur lors de la restauration Mon iTunes est en version 11.1.3 Je crois fin la dernières version et j ai essayé d installer un autres iTunes version 11.0 Car il parait que il n aura pas de messages d erreur d après un tuto mais quand je lance l appli il lance mais me demande faire la mise a jour d iTunes pour reconnaitres et connecté mon iPhone :/ du coup je ne peux pas faire la restauration via iTunes 11.0 ...
Un conseil ?
une idée ?
Un tuto ?
aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #2
Salut,

Pour downgrade un idevice il faut avoir sauvegardé ses SSH avec TinyUmbrella. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,

Rivals

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #3
S est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J ai fait aussi le ipsw signé grace a mon SHSH Puis je vais dans le itunes 11.1.3 Je fais restauration sa extrait et puis il me met un message d erreur :/

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #4
S est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J ai fait aussi le ipsw signé grace a mon SHSH Puis je vais dans le itunes 11.1.3 Je fais restauration sa extrait et puis il me met un message d erreur :/
D'accord, quel message d'erreur apparaît ? Je vais chercher sur internet quelle solution on pourrait envisager pour t'aider. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #5
pk tu veux le downgrade ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #6
D accords attend je réessai pour avoir le message d erreur
Et parce que je n aime pas IOS 7 je l ai precisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et pour installer plus de tweaks ou installer siri Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #7
Ici j ai eu le code d erreur 3194 .. :/

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #8
Je vais te rediriger vers un lien Apple, il y a surement la solution a ton problème sur cette page.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant t'avoir aidé,

Rivals

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #9
Pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je vais ressayé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d aide Pour downgrade un iPhone 4 ios7 en ios 5.1 ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires