• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu besoin d aide avant jailbreak ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de PS3_Gamers Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoin d aide avant jailbreak ps3 #1
bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

je voudrais jailbreaker ma ps3 mais avant je voudrais que l on reponde Ă  des petites questions :

1) Est ce que je dois lance mes bakup (les jeux telechargers) avec multiman ?

2) Est ce que je pourrais jouer en ligne avec les bakups ?

3) Est que je peux transfere les backup + les applis sur DD interne de façon à ce que mes 300 GB me servent un peu et de ne pas etre obliger de laisser ma clé ?

4) Est ce que l on a enormement de chances de ce faire bannir ?

5) Est ce que l on met le jeu telecharger sous forme d iso directement dans la cle ou il faut faire un truc de speciale ?

6) Si je met ma ps3 en 3.55, quelles seront le modification sur ma ps3 ?

7) Est ce que je pourrais faire les MAJ DES JEUX mais bien sur pas celle du systeme !?

merci de vos futures reponses et je sais qu y en qui trouveront mes questions debiles mais j aime m informer avant chaque manip'.

ps : le tuto que je veux suivre est le suivant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

re-ps: j ai trouve ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour jailbreaker avec la derniere MAJ mais n'est-ce pas une arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.