• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille : [BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD #1
Hello tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous ne le savez pas et j'en m'en doute mais je me lance dans des montages, n'ayant pas de clip car il me faut un boitier d'acquisition, je demande a vous si vous connaissez un site, ou vous, si vous le souhaitez, pour récupérer des clips de COD, des clips "FEEDS" et "TRICKSHOOT" plus précisément !

J'en aurais grand besoin pour m'exercé au montage et qui c'est, plus tard, édité des montages pour des youtuber ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci de votre aide qui me serait précieuse et à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : [BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD #4
Bonne chance l'amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Corbeille : [BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD #5
J'ai un clip j'en enchaine 5 devent moi au msr puuis lancer de couteaux a l'avegle pour le tout en kilcamm final

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille : [BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD #6
Argg J'vois notif sur mon post : Content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
"Bonne chance l'amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Merci x)

J'ai un clip j'en enchaine 5 devent moi au msr puuis lancer de couteaux a l'avegle pour le tout en kilcamm final
Ce qui me faudrais plus c'est un fichié WINRAR avec dedans plein de séquence FEED et TRICKSHOOT
Avec sa j'ai quoi de faire un beau montage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci comme même si tu en as prévient moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Corbeille : [BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD #7
Donc tu veut pas ?

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : [BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD #8
de rie c'est pas une phrase négative par contre je dit sa pour que tu évolue comme tu le souhaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming moi je suis nul dans sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : [BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD #9
Salut, moi je le veut bien.
Si tu pourrais l'uploader sur Youtube, où Médiafire ça serais nikel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Corbeille : [BESOIN] CLIP "FEED" ET "TRICKSHOOT" COD #10
Ouui vien pv l'amis ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.