YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Besoin argent gta v ps4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from dylan1997smir Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Besoin argent gta v ps4 #1
Bonjour Ă  tout le monde
Je vouler savoir si une personne modeur ps4 pourrai m'offrir de l'argent sur GTA V ps4 car jes plus que du mal . Jetai l'un des tout premier modeur ps3 Ă  l'Ă©poque et je refuse d'acheter des dollars GTA. Mais sais vrement dur . Merci davence
ID PS4 : dylang1997-59690

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Besoin argent gta v ps4 #2
ce n'est pas possible

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 033
Reply from Thomas' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Besoin argent gta v ps4 #3
Bonjour Ă  tout le monde
Je vouler savoir si une personne modeur ps4 pourrai m'offrir de l'argent sur GTA V ps4 car jes plus que du mal . Jetai l'un des tout premier modeur ps3 Ă  l'Ă©poque et je refuse d'acheter des dollars GTA. Mais sais vrement dur . Merci davence
ID PS4 : dylang1997-59690
Hello,

Ce n'est pas possible, pas de "lobby" sur PS4, il y a juste les comptes transférés sur PS4, sachant que les transferts ne sont plus réalisable, les comptes sont très chers, plus cher que d'acheter des dollars dans le jeu, le seule moyen pour toi de gagner des dollars, c'est de faire des activités et tout le reste :D

Hikaridesu

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 819
Reply from Hikaridesu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Besoin argent gta v ps4 #4
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
896
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Besoin argent gta v ps4 #5
Il y'a pas de "moddeurs" sur ps4.. ( et heureusement.... )