• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin aide création d'équipe fut champion bundesliga+liga santender

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscrit
21 Janvier 2015
J'aime
226
Réponse de Luffy RMK Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Besoin aide création d'équipe fut champion bundesliga+liga santender #1
Salut tout le monde j'aurai besoin d'aide pour une création d'equie pour fut champion ce week end car c'est la premiere fois que je me suis qualifier

Le critere : Nombre de joueur (LaLiga Santander + Bundesliga)
Exactement 18 en tant que titulaire et Remp.de l'équipe

Credit que je possède actuellement : 50 000

Merci d'avance :)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Besoin aide création d'équipe fut champion bundesliga+liga santender #2
Quelle console? Et tu as aucun joueur à récupérer ?

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscrit
21 Janvier 2015
J'aime
226
Réponse de Luffy RMK Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Besoin aide création d'équipe fut champion bundesliga+liga santender #3
ps4

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscrit
21 Janvier 2015
J'aime
226
Réponse de Luffy RMK Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Besoin aide création d'équipe fut champion bundesliga+liga santender #4
ps4 non j'ai aucun joueur a recuperer

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Besoin aide création d'équipe fut champion bundesliga+liga santender #5
Tu as une formation préférée?