• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Besoin AIDE] BO2 HACK PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de Show4Up Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Besoin AIDE] BO2 HACK PS3 #1
Salut a tous, comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur realitygaming.fr et je voudrais savoir comment faire des hack sur BO2 PS3 genre Super Speed / Jump , Munition Infinie ...etc

Donc, j'aimerai soit

-que l'on me dise comment Faire les Hacks
-soit qu'on me les fasse (je suis prĂšs a payer)

Et aussi me dire touts les hacks possibles sur la PS3 pour Bo2 ! (UNIQUEMENT PS3 ! )
Donc voila, repondez moi au plus vite Merci !

Add Skype : Show Weed

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
RĂ©ponse de SliimWoOrK Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Besoin AIDE] BO2 HACK PS3 #2
A moin que je ne me trompe sur bo2 il n'y a pas encore de Super Speed / Jump , Munition Infinie.

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de Show4Up Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Besoin AIDE] BO2 HACK PS3 #3
Sisi regarde, va sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Thug'Âź

Pathé Gaumont
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
106
RĂ©ponse de Thug'Âź Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [Besoin AIDE] BO2 HACK PS3 #4
il faut une ps3 jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.