Résolu BESOiiN AiiDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BESOiiN AiiDE
Salut tt le monde Je Cherche une Personne Qui peut m'installer C4D + Thrausi :svp:

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BESOiiN AiiDE
Tu le télécharge puis tu l'installe ^^

Cherche lien sur le fofo

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Réactions
152
    Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BESOiiN AiiDE
Ce n'est pas compliquer, mais quelqu'un ne peut pas le faire pour toi, nous n'avons pas ton ordinateur, il y a des lien de C4D cracké partout, et thrausi aussi :)

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BESOiiN AiiDE
Si part skype ^^ Et J'ai un autre Probleme J'avait installer C4D MaiiS Il y'avait pas MoGraph :S

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Réactions
152
    Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BESOiiN AiiDE
Si part skype ^^ Et J'ai un autre Probleme J'avait installer C4D MaiiS Il y'avait pas MoGraph :S
Oulah, ça c'est fort probable car c'est un élément essentiel du logiciel ... L'auteur du crack, a du très mal manipuler alors...

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
Jpeut faire Quoi ? :S

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Réactions
152
Le Seul moyen, et de re-télécharger un C4D, mais prend le sur un topic du forum, ils sont à 80% sur normalement...

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
Tu peut me montrer ou je peut le trouver ?

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BESOiiN AiiDE

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 410
    Réponse de Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BESOiiN AiiDE
Il y a pleins de tuto sur youtube :)sinon je veux bien te l’envoyiez par skype

PS: 300 Message :neo:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
Oui

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : BESOiiN AiiDE
Topic mit en résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.