• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besion d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Oriion_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : besion d'aide #1
bonjour a tous si kelcun peu me dire ou trouver un tool ou autre pour avoir la death machine sur black ops 1 sa serai simpa c pour ps3 dex 4.46 rebug

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : besion d'aide #2
Va rechercher dans le Section BO1 , tu va sans doute trouver

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Oriion_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : besion d'aide #3
tu sai si je mes ce message c que depui 2 moi que je cherche toujour rien

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : besion d'aide #4
Salut,

Je tague @iMoDz | AwH , il sera surement t'aider.

Bonne soirée.

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Oriion_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : besion d'aide #5
ok jkui est ecri on vera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires