YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu besion d' aide ps3 cex rogero cfw 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Appréciations
16
Réponse de Oriion_MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besion d' aide ps3 cex rogero cfw 4.50 #1
Bonjour a tous si une personne veu bien m aide g une ps3 cex rogero cfw4.50 et je vouler savoir se que je peu faire en lobby avc cette console et comment

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Appréciations
455
Réponse de BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besion d' aide ps3 cex rogero cfw 4.50 #2
je te conseil de la mettre en dex tu peux faire beaucoup plus de chose regarde des tuto sur youtube qui te mottre comment passer dune ps3 CEX en DEX ya meme qq qui a fait un tuto sur :RG::ok:<3

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Appréciations
16
Réponse de Oriion_MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besion d' aide ps3 cex rogero cfw 4.50 #3
re ok c jque voulu faire mes la je bloc a la dernier etape

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Appréciations
16
Réponse de Oriion_MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besion d' aide ps3 cex rogero cfw 4.50 #4
maintenant je suis en rebug 4.46 ofw cex

LS10

Footballeur !
Premium
Appréciations
1 028
Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besion d' aide ps3 cex rogero cfw 4.50 #5
Bonjour a tous si une personne veu bien m aide g une ps3 cex rogero cfw4.50 et je vouler savoir se que je peu faire en lobby avc cette console et comment
Converti la en DEX grâce à ce tutoriel :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Appréciations
16
Réponse de Oriion_MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besion d' aide ps3 cex rogero cfw 4.50 #6
sa va pas tout tuto

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Appréciations
16
Réponse de Oriion_MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besion d' aide ps3 cex rogero cfw 4.50 #8
ben tout simple le fichier norbin ce rechange pas en norbin une fois passer ds cex2dex
la chui bloquer a cet etape

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.