Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Belle Partie 30-2 !! =D

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
32
Reply from Mr.Bug_C.O.D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Belle Partie 30-2 !! =D #1
Bonjour a tous et a toutes , je vais vous montrez une de mes classes avec la quel je gagne tout le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La classe :

Arme principale : Galil
Arme secondaire : M1911 avec mire amélioré

Mortel : Semtex
Tactique : Paralysante
Equipement : C4

Atout 1 : Poids plume
Atout 2 : Impact lourd
Atout 3 : Ninja

Peinture visage : égal

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voici un petit résultat de ma classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Bonne vidéo et j'espère que je vous est aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Belle Partie 30-2 !! =D #2
Merci, je vais teste ça ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
32
Reply from Mr.Bug_C.O.D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Belle Partie 30-2 !! =D #3
derien , mais après faut aussi savoir jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Belle Partie 30-2 !! =D #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

-Seb »

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from -Seb » Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Belle Partie 30-2 !! =D #5
j'ai tester mais j'ai fait un score de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Belle Partie 30-2 !! =D #6
GG pour ta partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Belle Partie 30-2 !! =D #7
Attends de tomber dans une partie godmod on verra si tu gagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Sinon bien joué pour le gameplay malgré la mauvaise qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming