PS3 Belle KillCam ?

UCFCommunity

Membre
    Réponse de UCFCommunity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Siick ? :

D

deleted5454354

Invité
    Réponse de deleted5454354 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Trop de NSL :s

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Topic renommé + déplacé :ok:

D

deleted5454354

Invité
    Réponse de deleted5454354 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Alb, pourquoi tu l'as rénomé? '--

///AMG 63

Membre Premium
Premium
    Réponse de ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Franchement vraiment pas mal saufque le gars est pas non plus super loin et on ne ssais pas si il bouge...

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
    Réponse de Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Topic existe deja , A Delete :modo:

Atom™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
4 joueurs de la meme Team en face .:mmh:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
    Réponse de Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Ah ouai, j'avais meme pas remarqué, ca se montre meme pas une killcam comme ca ... En plus du NSL

UCFCommunity

Membre
    Réponse de UCFCommunity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Non ... C'est un ancien compte et ils ont repris la away, la en face c'est une team anglaise t'as qu'a écouté

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
    Réponse de B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Yo ! j'aime bien c'est pas moche juste tu fais trop de tour sans sauté et tu tombe pas par terre la killcam est pas clean a cause de ça mais sinon g g :)

UCFCommunity

Membre
Merci :) Oui je sais, NSL ... Et les autres en face soit t'es sourd soit tu comprend pas l'anglais soit t'es con, ils me traitent de fanboy alors tu m'explique d'ou je serai dans leurs team ?

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
    Réponse de B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
De toute façon du 7up yen a partout stop raler pour du 7up on en a tous fais ^^

Versace.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Moche (n)

zeldaa

Designer 3D
Premium
    Réponse de zeldaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Trp de NSL ...

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
    Réponse de λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Only NSL, dommage :/
Et dommage que tu touche le truc en bois..

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff

UCFCommunity

Membre
Alors pour le 7up, regarde la faze meme pour feed y'a du 7up au cas au t'aurais pas remarqué alors te plaint pas ... Et pour le NSL jvais essayer de corrigé sa pour le prochain clip :)

Au cas ou t'aurais pas remarqué, je suis passé dans la iFresh aussi, donc les gas en face ils me traitent de fanboy vue que c'est une team reprise et donc que je suis pas dedans...

Zxh

A l’ancienne
Premium
    Réponse de Zxh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Comment tu fait pour etre dans une team a 1.4k ? ! Tu na pas sick lvl du tout tu a juste un PVR ... Trop coller lance la dans la corbeille

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Alors pour le 7up, regarde la faze meme pour feed y'a du 7up au cas au t'aurais pas remarqué alors te plaint pas ... Et pour le NSL jvais essayer de corrigé sa pour le prochain clip :)

Au cas ou t'aurais pas remarqué, je suis passé dans la iFresh aussi, donc les gas en face ils me traitent de fanboy vue que c'est une team reprise et donc que je suis pas dedans...
Alors de un, le set up dans les feed n'est pas présent chez les faze, et chez aucunes team connu, juste que tu n'assume pas leur niveau qui est extremement supérieur au tiens, apres le NSL comme cela perso je le faisais au debut 2012 Et comment peux tu etre dans une team a 1.4k sans niveau ?

Wil Creative

Info-com
Premium
    Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : Belle KillCam ?
Pas malle juste que la qualité est moyenne.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.