YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Belle Killcam en privé !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #1
Yo les gars, je viens de rentrer un Belle killcam en privé et je voulais vous en faire part, pour que vous voyez mon niveau etc ... Aussi Allez voir ma chaine et abonnez vous, likez & com' :3

La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Thanks Guys <3

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #2
GG , gros longshoot across the mapp noscoping :D

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #3
GG , gros longshoot across the mapp noscoping :D
Pas encore, je l'ai fais wallbang mais collé car je voulais le rentrer , en across j'aurais mis 4 jours voir plus a le rentrer x)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #4
Franchement tu as du talent car passer une killcam comme cela c'est que tu as du niveau :ok:

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #6
Pazeh is a Boss ! :ok:

Bravo gars ! :love:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #8
GG :ok:
Le jour où je serais capable de faire ça :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #9
Franchement bravo à toi :choc:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #10
Aight ! Ta GG ^^ :tchuss:

Ramy♡

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from Ramy♡ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #11
:o Je peut rien dire de plus que bien joué :D

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #12
Merci a tous <3 Pensez a look ma chaine et vous abonner si ca vous plait :D

Ramy♡

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from Ramy♡ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #13
Je m'abonne de ce pas :)

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #15
Bien jouer à toi, heuresement que l'HDPVR tournait ^^'

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #16
Bien jouer à toi, heuresement que l'HDPVR tournait ^^'
Oui je laisse tourner meme en privé pour faire des episode privé aussi :ok: Et c'est pas un PVR mais un avermedia :$

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #17
Oui je laisse tourner meme en privé pour faire des episode privé aussi :ok: Et c'est pas un PVR mais un avermedia :$
Avermedia, Elgato, HDPVR, c'est pareil ... :D

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #18
Pas mal mon poulet :D
J'aime pas trop les ladderstall mais la il est pas mal . Sur Derail tu peux en tenter des bon sur l'échelle pas loin du spawn

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #19
Pas mal mon poulet :D
J'aime pas trop les ladderstall mais la il est pas mal . Sur Derail tu peux en tenter des bon sur l'échelle pas loin du spawn
Les ladders c'est classe , tu peux pas ne pas aimer . en plus c'est la mode :ok: T'es nul toi :p Mais je t'aime :love:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Belle Killcam en privé ! #20
Les ladders c'est classe , tu peux pas ne pas aimer . en plus c'est la mode :ok: T'es nul toi :p Mais je t'aime :love:
:finger:
Sur derail en tout cas je ne tente jamais de ladder .
Sur Scrapyard :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.