YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from AeroDZN Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fg073EoB.png&hash=9bb2cadb1229d1695a4bd8e63310bedf

Bonjour Ă  tous. Depuis quelques mois, je tiens un projet du nom de BeGraph.

Je tiens à vous le présenter.

1. Principe et fonctionnalités.

Ce projet est basé sur plusieurs fonctionnalités mises à disposition du client. Le thème général sera en effet le graphisme, comme le nom l'indique. En fait, le principe est qu'on peut être graphiste, ou commander des créations.

Le site web se répartira en diverses grandes catégories :

- Tutoriels, où seulement des personnes ayant ce poste précis pourront en créer. Ils seront gratuits, sans exceptions.

-Commandes, une partie du site ou tout client pourra commander. Les tarifs ne sont pas encore mis en place, mais arrivent très prochainement.

-Une galerie, avec les créations des membres de l'équipe, pour donner un aperçu du niveau de BeGraph.

-Un forum, oĂą l'on discute autour du graphisme, sur divers sujets.

2. L'Equipe.

DĂ©veloppeur de BeGraph : Samuel Maurice (Monskiller)
Fondateurs : Skeez, Ary (gère aussi le forum)
Graphistes : Skeez, Ary. D'autres sont Ă  recruter.
Tutorial makers : À recruter
Modérateurs forum : À recruter

3. Contact/Recrutements

Les recrutements se font Ă  l'adresse [email protected] ou sur Skype Ă  gauthier.gfx
Vous pouvez nous contacter par la mĂŞme adresse.

4. Screenshots

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg543.imageshack.us%2Fimg543%2F4441%2Fvzlm.png&hash=87535c159d3d5075f22f0c6823631f18

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FZ7itxwD.png&hash=9739a50f971d66cd1250315f78a2da6d

Merci d'avoir lu ce sujet, au revoir et Ă  bientĂ´t. :)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #2
Ça a l'air intéressant, quand j'aurais acheté mon nouveau PC je postulerai peut-être en tant que graphiste.

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
58
Reply from waiz design Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #4
J'aimerai postuler en tant que graphiste ;)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #6
Salut,

Tu es dans la mauvaise section , je signale.

Bonne journée. :AnGe:

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #7
Bonne chance pour le projet + Mauvaise section :ok:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #9
Je trouve ton projet et ta présentation intéressante , je te soutien dans ton projet ! :D
Si tu as toujours besoin d'un modérateur ? Je suis la :ok:

Inscris le lien de ton site , afin que nous puissions voir le contenu ;)

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from AeroDZN Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #10
Je trouve ton projet et ta présentation intéressante , je te soutien dans ton projet ! :D
Si tu as toujours besoin d'un modérateur ? Je suis la :ok:

Inscris le lien de ton site , afin que nous puissions voir le contenu ;)
Le site n'est pas encore fini, sinon, oui nous recrutons encore. ^^

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #11
Le site n'est pas encore fini, sinon, oui nous recrutons encore. ^^
J'ai vu que vous étiez en maintenance , j'ai hâte de voir le site terminée ! :bave:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #12
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #14
Je t'ai contacté par Skype :ok:
En attendent ta réponce ! :D

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille đź“’ : BeGraph : Recrutements graphistes/tutorials maker #15
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fg073EoB.png&hash=9bb2cadb1229d1695a4bd8e63310bedf

Bonjour Ă  tous. Depuis quelques mois, je tiens un projet du nom de BeGraph.

Je tiens à vous le présenter.

1. Principe et fonctionnalités.

Ce projet est basé sur plusieurs fonctionnalités mises à disposition du client. Le thème général sera en effet le graphisme, comme le nom l'indique. En fait, le principe est qu'on peut être graphiste, ou commander des créations.

Le site web se répartira en diverses grandes catégories :

- Tutoriels, où seulement des personnes ayant ce poste précis pourront en créer. Ils seront gratuits, sans exceptions.

-Commandes, une partie du site ou tout client pourra commander. Les tarifs ne sont pas encore mis en place, mais arrivent très prochainement.

-Une galerie, avec les créations des membres de l'équipe, pour donner un aperçu du niveau de BeGraph.

-Un forum, oĂą l'on discute autour du graphisme, sur divers sujets.

2. L'Equipe.

DĂ©veloppeur de BeGraph : Samuel Maurice (Monskiller)
Fondateurs : Skeez, Ary (gère aussi le forum)
Graphistes : Skeez, Ary. D'autres sont Ă  recruter.
Tutorial makers : À recruter
Modérateurs forum : À recruter

3. Contact/Recrutements

Les recrutements se font Ă  l'adresse [email protected] ou sur Skype Ă  gauthier.gfx
Vous pouvez nous contacter par la mĂŞme adresse.

4. Screenshots

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg543.imageshack.us%2Fimg543%2F4441%2Fvzlm.png&hash=87535c159d3d5075f22f0c6823631f18

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FZ7itxwD.png&hash=9739a50f971d66cd1250315f78a2da6d

Merci d'avoir lu ce sujet, au revoir et Ă  bientĂ´t. :)
Les recrutements sont ouvert jusqu'a quand ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires