• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #1
Beckham au PSG ?​
Live en direct​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #2
Même si j'aime pas Paris , j'ai envie d'acheter le maillot juste pour Beckham :o :love:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #4
Il va servir a rien sur le terrain .. Zlatan fais tout :p

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #5
Il pourrait rapporter de l'expérience !

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #6
Regarder un peut de pub ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Réponse de FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #7
Il va servir a rien sur le terrain .. Zlatan fais tout :p
Sur le terrain c'est sur :p Mais sur le côté il échauffera le banc , et de toute façon ils l'ont achetés pour augmenter le "prestige" du club :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #8
Sur le terrain c'est sur :p Mais sur le côté il échauffera le banc , et de toute façon ils l'ont achetés pour augmenter le "prestige" du club :)
Et surtout pour vendre encore plus de maillots :rofl:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #9
Ca c'est SUR !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Beckham au PSG ? La conférence de presse en direct. #10
Ce serait énorme ! OMG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.