• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Beaucoup de bugs..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Bonjour à tous. :ok:

Je fais ce sujet rapidement, j'ai beaucoup de bug dans mon mode studio MW3, et je voudrais savoir si vous aussi.. :d:

Je m'explique: par exemple, je regarde un partie dans la-quelle j'ai rentrer un trickshot, et à chaque fois il y a pleins de bugs.. du genre coupures noirs, caméra qui bouge dans tous les sens, ect.. et quand on est leader d'une team sur YouTube et qu'on doit REC les clips, je peut vous dire que c'est vraiment.. :grrr: voilà quoi.

Je voudrais savoir, si vous aussi vous avez ce genre de bug ? :fight:
Et vous pensez que si je formate ma console cela pourrais réglé ce genre de bug ? :pleure:

Bonne journée,
SziCx.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
C'est vraiment chiant..

J'ai pas demander à ce que l'on fasse un début là dessus.. chacun sa console, moi j'peut très bien te dire xBox c'est de la merde il faut payer le live et en plus bonjour la communauté..
Ouais je sais chacun ses gouts
Mais concernant ton problème je pense que ça viens du jeu, ça le fait aussi sur la black ops 2. Ça n'a rien a voir avec toi normalement

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Ouais je sais chacun ses gouts
Mais concernant ton problème je pense que ça viens du jeu, ça le fait aussi sur la black ops 2. Ça n'a rien a voir avec toi normalement
Oui ^^
Tu penses que c'est à cause de mon CD ? car ça fais maintenant 2ans que je l'ai..
Je devrais peut-être le laver ?

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Laver un CD rayé ? Looooooooooooooool.

Rayé -> Cassé
Cassé -> Re-acheter

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Il est vraiment beaucoup rayer ?
Je sais pas si sa se lave ^^' mais je pense pas que tu ai besoin
Non, juste 2 petites rayures, mais le jeu fonctionne très bien.
Laver un CD rayé ? Looooooooooooooool.

Rayé -> Cassé
Cassé -> Re-acheter
Détrompes toi, un jeu rayé n'est pas cassé, la preuve le miens fonctionne encore.
Et au cas ou te ne serait pas au courant, tu peut réparé un CD rayé avec du polish.

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Non, juste 2 petites rayures, mais le jeu fonctionne très bien.

Détrompes toi, un jeu rayé n'est pas cassé, la preuve le miens fonctionne encore.
Et au cas ou te ne serait pas au courant, tu peut réparé un CD rayé avec du polish.
Réparé, non pas vraiment, amoindrir les dégâts peut-être oui.
Le sien est rayé et ne marche plus, donc ça dépend des rayures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires