YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BeatMaker avec des prods de fou!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BeatMaker avec des prods de fou! #1
Salut à tous,

Alors je vais vous présenter un BeatMaker que je connais qui mérite vraiment d'être connus , il fait des prods de fou! ce sont que des sons propre!
Pour moi il mérite vraiment d'être connu! Il bosse à fond sur chacune des prods!
Bref assez parler je vous laisse le découvrir
Pour ces son:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Son Facebook:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et désolé si je me suis tromper de section , mais vu que ce n'est ni une vidéos , ni du Youtube , je ne savais pas ou poster!

N'hésiter surtout pas à commenter ces sons! Ça lui fera vachement plaisir!

Aller merci à vous les gars!

Cordialement,

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BeatMaker avec des prods de fou! #2
Je go voir ! :ok:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BeatMaker avec des prods de fou! #3
Pas mal il gère le dubstep :o

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BeatMaker avec des prods de fou! #4
Il gère :ok: Tu lui diras GG de ma part :p

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : BeatMaker avec des prods de fou! #5
Il gére :ok:
Dit lui que chuck norris l'encourage :D

Discussions similaires