YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Beatbox google traduction !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : Beatbox google traduction ! #1
Salut tout le monde j'ai trouver un truc sympa Ă  faire avec google tradution. :)
Allez sur google tratuction et mettez comme source anglais et comme cible allemand puis copier ceci:
pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk
Et dans le résultat trouvé, cliquez sur le petit bouton du son et écoutez ;)

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Bratchu Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : Beatbox google traduction ! #2
Fun :D

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : Beatbox google traduction ! #3
Connu, mais merci :)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : Beatbox google traduction ! #4
Déja posté =)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : Beatbox google traduction ! #6
Pas grave

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows : Beatbox google traduction ! #8
Je connaissais pas, c'est mortel :rire: Je sais pas qui a trouvé ça mais il devait vraiment avoir que ça à foutre :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.