YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Beasoin d'aide sur Cinema 4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Beasoin d'aide sur Cinema 4D #1
Voila je vien de cravk cinema 4D R14 tout donctionne bien mais le seul probleme c'est que quand j'ouvre cinema 4d bas je l'utilise pendant 30 seconde et ensuite sa me dis "Cinema 4D a cesser de fonctionner" :(
J'ai essayer de le lancer en tant que administrateur sa marche pas :(
Aider moi svp

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
3
Reply from OMG it's Zekra Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Beasoin d'aide sur Cinema 4D #2
Desinstalle , ré-installe ^^'
Verifie si touts les plugs-in C4D sont bien DL sur ton PC aussi ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Beasoin d'aide sur Cinema 4D #3
Salut,

Exécute la manipulation suivante, Clique droit > Résoudre les problèmes de compatibilité

Bonne soirée.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Beasoin d'aide sur Cinema 4D #4
Salut,

Tu as téléchargé une mauvaise version trouve en une autre et ce seras réglé. ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Beasoin d'aide sur Cinema 4D #5
Voila je vien de cravk cinema 4D R14 tout donctionne bien mais le seul probleme c'est que quand j'ouvre cinema 4d bas je l'utilise pendant 30 seconde et ensuite sa me dis "Cinema 4D a cesser de fonctionner" :(
J'ai essayer de le lancer en tant que administrateur sa marche pas :(
Aider moi svp
Ta demande est-elle résolue ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires