• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BE01_ScOoTMaNiA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de BE01_ScOoTMaNiA Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BE01_ScOoTMaNiA #1
Prénom / Pseudo : BE01_ScOoTMaNiA
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 silver 320 Go ,PSP ,Wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : BE01_ScOoTMaNiA
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BE01_ScOoTMaNiA #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de BE01_ScOoTMaNiA Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BE01_ScOoTMaNiA #3
Merci et passe de bonne fetes:merci:

:noel:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : BE01_ScOoTMaNiA #4
Bienvenue sur RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.