YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bd rom emulateur bug 4.50ita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bd rom emulateur bug 4.50ita #1
Quand j'essaye de lancer une jeux qui demande la bd emulation je ne peux pas puisque il me dise quand je veut le lancer et que sous multiman la case bd emulation est cochée "cette action n'est pas disponible" Que faire , je ne peux pas lancer le jeux :/ tout en sachant que en 4.50 rogero v1.01 en interne il mparchait tres bien :/

Dernière édition:
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bd rom emulateur bug 4.50ita #2
Quand j'essaye de lancer une jeux qui demande la bd emulation je ne peux pas puisque il me dise quand je veut le lancer et que sous multiman la case bd emulation est cochée "cette action n'est pas disponible" Que faire , je ne peux pas lancer le jeux :/ tout en sachant que en 4.50 rogero v1.01 en interne il mparchait tres bien :/
Installe un autre multiman et ensuite fais BD Mirror

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.