YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu BD-EMULATOR Multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
5
Reply from FiiRE x DRoP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BD-EMULATOR Multiman #1
Salut , je viens d'installer le cfw 4.65.2 dex de rebug et installer le spoof pour pouvoir jouer en ligne.

Mais le problème maintenant c'est que je ne trouve plus la bonne version de multiman pour que le bd emulator soit compatible.
Je n'arrive pas Ă  l'activer( unothorized) et je n'arrive alors Ă  lancer aucun jeux.
Aidez-moi svp.

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BD-EMULATOR Multiman #2
Salut , je viens d'installer le cfw 4.65.2 dex de rebug et installer le spoof pour pouvoir jouer en ligne.

Mais le problème maintenant c'est que je ne trouve plus la bonne version de multiman pour que le bd emulator soit compatible.
Je n'arrive pas Ă  l'activer( unothorized) et je n'arrive alors Ă  lancer aucun jeux.
Aidez-moi svp.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
regarde ici

Inscrit
6 Avril 2014
J'aime
5
Reply from FiiRE x DRoP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BD-EMULATOR Multiman #3
J'ai installé sa version toujours le même problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.