• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 BCCR Become Crazy

Jouer vous plus l'objectif ou le rispone

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from Baad-Gone Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : BCCR Become Crazy #1
Salut c'est Baad-Gone

Je viens de créer une team du nom du titre et je recherche des joueurs pour intégré l'équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Principalement pour faire des OP pour XP le clan car tout seul c'est un peu galère LOL
Les candidatures sont ouverts à tous le monde
pas de ratio, niveaux minimal requis,
je cherche juste des gens motivés qui aiment se saignés et faire de bonne partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Et pour faire une chaine youtube simpa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voili Voilou

Certain on m'on peut etre deja croisé sur bo2:finger:
Si vous voulez me connaitre plus visité ma page elite :

:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et pour rejoindre le clan :

:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Psn : Baad-Gone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Allez L'OL !

Biiz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.