• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BC2 aimbot+invincible (no jb)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
455
Réponse de BM|T iHackG4me Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : BC2 aimbot+invincible (no jb) #1
Bonjours à tous et à toute aujourd'hui j'ai trouver un logiciel qui permet de transférer une app d'un ipod jb à un ipod nô jb !!!! Je lais test sur un pote à moi et sa marche!! Donc je vous passe mon hack battlefield bad company 2 pour 3€ paypal (c'est une appli avec 2 bouton ou tu sélectionnes ce que tu veux ou ceux que tu veux pas) il y a le aimbot et le invincible je peux vous faire la même chose pour les COD zombie avec balle illimité et argent illimité !! Mp moi les intéresser si vs voulez des preuve j'ai des image des hack... <3 (pour réaliser ce hack il me faudra un compte iTune pour pouvoir le transférer )
screen BC2 aimbot+invincible (no jb) Jeux-vidéo mobile  Jeux-vidéo mobile BC2 aimbot+invincible (no jb) Jeux-vidéo mobile  Jeux-vidéo mobile

Dernière édition:
Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
451
Réponse de Sosa Chamberlain Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : BC2 aimbot+invincible (no jb) #2
Un petit screen pour voir ça ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.