YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bazoocam problème cam noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #1
hey les amis, vous m'avez donner envie de retourner sur Bazoocam.

Le seul problème c'est que quand j'y vais ( j'active ma cam ) mais hélas il n'y a qu'un écran noir --'
alors que pourtant sur skype par exemple tout marche impek :X.

Si quelqu'un à l'astuce :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #2
Sa me fesait pareille je suis etiat dans les parametres de ma cam et j'ai autorisé pour les sites web nom connu

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #3
Et comment on va dans les parametre de sa cam ?

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #4
Car j'ai rien dans paneau de configuration sur ma caméra il me semble :X

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #5
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
119
Reply from Wescore Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #6
Change de couleur de peau ? #MickaelJackson

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #7
Comme dit Lucas c'est peut-etre ton pare feu si sa ne les pas moi enfaite l cam s''installer sur mon PC ducoup j'ai eu un logiciel avec la posibiliter de tester la cam, les parametres ect... a toi de trouver

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #9

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #10
Non toujours pas même les rep d'internet n'y font rien --'

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #11
Salut,

Si tu fais un clique droit sur ta cam / paramètres / vidéo et tu règles ! :)

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #12
Et bien non ^^ ce n'était aucune de vos rép mais xSundy x3a réussi a me regler le blem :) Topique à lock Loucki

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #13
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bazoocam problème cam noir #14
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires