Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!

Yooroshima83-

Membre
    Réponse de Yooroshima83- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Salut à tous,

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment exploser le record mondiale ou de vos amis du headshoot.
Même si des gens connaissent cette technique je le fait pour ce qui ne la connaissent pas....

Pré requis:
-Etre en ingénieur obligatoire.
-Dans sa classe avoir le robot NEM .
-Etre 2 ou plus... et etre dans une équipe séparer.
-Le faire dans une grande map (Frontière Caspienne, Tempête de Feu,Kharg...)

1)Le joueur qui commence devra se mettre à la limite du hors zone de son déploiement et la victime le plus loin possible mais en fonction à ce que le robot NEM pourra l'atteindre.
2)Le premier qui commence prend son robot NEM et va "rejoindre" l'ennemi dans un endroit précis (mettez vous d'accord pour éviter de se chercher tout le long de la partie).
3)Une fois rejoins l'ennemi s'allonge et le joueur avec son robot NEM devra tuer l'ennemi en lui tirant dans la tete avec le "bras aticulée" du robot.
4)Puis échanger les rôles.

A la fin de la partie aller sur votre battlelog direction classement "distance max. tire en pleine tete"
Et vous serai le roi du headshoot !:fier:

/!!\ Ces mon premier post donc si vous pouvez étre indulgent siouplait ;).

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Merci et Bienvenue sur Realitygaming !!

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Tu es arriver que Lundi , et tu postes déja des astuces continue comme ça :ok: Tu mérites un j'aime :ange:

Yooroshima83-

Membre
    Réponse de Yooroshima83- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Merci au début je croyais qu'on aller critiquer mon tuto mais ces bien le contraire::):

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
derien

Yooroshima83-

Membre
Salut à tous,

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment exploser le record mondiale ou de vos amis du headshoot.
Même si des gens connaissent cette technique je le fait pour ce qui ne la connaissent pas....

Pré requis:
-Etre en ingénieur obligatoire.
-Dans sa classe avoir le robot NEM .
-Etre 2 ou plus... et etre dans une équipe séparer.
-Le faire dans une grande map (Frontière Caspienne, Tempête de Feu,Kharg...)

1)Le joueur qui commence devra se mettre à la limite du hors zone de son déploiement et la victime le plus loin possible mais en fonction à ce que le robot NEM pourra l'atteindre.
2)Le premier qui commence prend son robot NEM et va "rejoindre" l'ennemi dans un endroit précis (mettez vous d'accord pour éviter de se chercher tout le long de la partie).
3)Une fois rejoins l'ennemi s'allonge et le joueur avec son robot NEM devra tuer l'ennemi en lui tirant dans la tete avec le "bras aticulée" du robot.
4)Puis échanger les rôles.

A la fin de la partie aller sur votre battlelog direction classement "distance max. tire en pleine tete"
Et vous serai le roi du headshoot !:fier:

/!!\ Ces mon premier post donc si vous pouvez étre indulgent siouplait ;).

Mon record perso est de 2070 mètre ;).

Rockefeller'

Banni
Premium
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
En mieu. :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

C'est mortel pour booster...

Faut déja 2 personne dans la jeep pour pouvoir voir a la 3e place...
Après un sort pose des muni et les 2 change d'equipe.
1 reanime l'autre de reléve <3

gexx

Membre
    Réponse de gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Pas mal et bien trouver sa peut etre sympas.
Et jolie aussi Idris j'avou dans la jeep c'est encore plus simple et sa doit etre bien fun aussi ce glitch dans la map "operation tempéte defeu" GG

Rockefeller'

Banni
Premium
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Pas mal et bien trouver sa peut etre sympas.
Et jolie aussi Idris j'avou dans la jeep c'est encore plus simple et sa doit etre bien fun aussi ce glitch dans la map "operation tempéte defeu" GG
Je te jure si tu boost avec <3

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Pas mal, et bienvenue sur RG :ok:

KiwiiHD-X

Membre
    Réponse de KiwiiHD-X Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Bravo pour ton tuto,tu mérites un j'aime mec ;)

Yooroshima83-

Membre
Aussi pour ce qui veulent le faire avec moi, Add: Yooroshima83 (précisez que vs venez de RealityGaming)

Smokiiing

Membre
    Réponse de Smokiiing Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
merci

Fortnite France™

Fornite France
Premium
    Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
je vais postez sur ma chaine le plus long headshot sur mw3

Rockefeller'

Banni
Premium
je vais postez sur ma chaine le plus long headshot sur mw3
Ok GooD LuKee.
C'est un truc genre tu tire dans le mur sans faire expret et oups KillCam Final.
Ca mais déja arrivé

Fortnite France™

Fornite France
Premium
    Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Ok GooD LuKee.
C'est un truc genre tu tire dans le mur sans faire expret et oups KillCam Final.
Ca mais déja arrivé
nn jai fait un out of map ma manette 2 c'est mis le plus loin possible et j'ai mis headshot

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
    Réponse de Juulien34- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Merci de ton Tuto et Bienvenu :)

Yooroshima83-

Membre
Merci tout le monde :hap:

iReQz Fallz

Membre
    Réponse de iReQz Fallz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Battre le record mondial du headshoot sur BF3 !!!!
Jolie GG !;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.