• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Battlefield3 PREMIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille : Battlefield3 PREMIUM #1
Bonne année à tous pour commencer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Alors voilà , je viens d'acheter ce joli jeu . Et je.ne suis pas premium , j'ai entendu dire qu'on pouvait l'être sans payer , j'aimerais savoir comment . Merciiiii

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from I-Eat-Pop-Tart Corbeille : Battlefield3 PREMIUM #2
Je crois qu'il n'y a aucune maniere apart de hacker le jeux totalement.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille : Battlefield3 PREMIUM #3
Non, c'est l'édition BATTLEFIELD 3 PREMIUM, elle est au même prix qu'une édition normale.
Tu dois avoir un code dans la boite du jeu regarde bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Battlefield3 PREMIUM #4
Pour avoir le premium sur bf3 il te faut le compte d'un ami (qui la déjà télécharger) et tu le télécharge dessus

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Corbeille : Battlefield3 PREMIUM #6
Hahahaha j'ai acheter l'editon premium (bf3+premium) sur priceminister a 20€ et le mec n'as même pas utiliser le code !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires