• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Battlefield VS Call of duty

Tu préfère Battlefield ou Call of duty ???

• Battlefield

Votes: 7 25.9%
  • Call of duty

Votes: 10 37.0%
  • Aucun

Votes: 0 0.0%
  • Les 2

Votes: 10 37.0%

• Nombre de votant
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #1
Salut je crée un petit sondage ;D
Car je voudrais vous poser 2 question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tu préfère Battlefield ou call of duty?? ;D

Moi perso j'ai quitter call of duty pour BF3 psk call of duty il y a trop de rageux et de personne de mauvaise fois !! Ceux qui sont d'accord avec moi lache un petit j'aime ;D

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 523
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #2
perso jaime les 2 meme ci sur BF3 ya aussi quelque rageux

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #3
Deja poster ... et on repart dans un débats sans fin c'est comme les débats ps3/xbox --"

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #4
Moi je dit, les deux ne se compare pas et puis voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #5
Bf est plus stratégique avec des classes spécifiques et des atouts d'escouades. Il faut réfléchir intelligemment pour que se soit bien utiliser. Chaque joueur à son rôle important à jouer.
CoD est juste de l'arcade où il faut juste faire des frags sans trop te poser de questions. Il est beaucoup plus simple et pas du tout stratégique.
Donc ils ne sont pas comparables.
Et perso je préfère BF même si je joue plus à CoD (je veux juste finir les défis après poubelle)
Mon avis est que sur BF la communauté est plus mature vu que les jeux est plus complexe et stratégique.
Donc je pète moins mes cables, parce que sur CoD je tombe quasi que contre des gamins de 9 à 12 ans qui veulent faire régner leur loi en insultant ma pauvre mère. :honte:
Ils croient qu'ils sont grands mais n'ont aucune idée de ce qu'est la vrai vie. Aie la nouvelle génération.. :honte:

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #6
Carrément d'accord avec toi !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #7
Bf est plus stratégique avec des classes spécifiques et des atouts d'escouades. Il faut réfléchir intelligemment pour que se soit bien utiliser. Chaque joueur à son rôle important à jouer.
CoD est juste de l'arcade où il faut juste faire des frags sans trop te poser de questions. Il est beaucoup plus simple et pas du tout stratégique.
Donc ils ne sont pas comparables.
Et perso je préfère BF même si je joue plus à CoD (je veux juste finir les défis après poubelle)
Mon avis est que sur BF la communauté est plus mature vu que les jeux est plus complexe et stratégique.
Donc je pète moins mes cables, parce que sur CoD je tombe quasi que contre des gamins de 9 à 12 ans qui veulent faire régner leur loi en insultant ma pauvre mère. :honte:
Ils croient qu'ils sont grands mais n'ont aucune idée de ce qu'est la vrai vie. Aie la nouvelle génération.. :honte:
A la difference de toi c'est le coté arcade et fun des COD que j'aime bien.
Et c'est tant mieux que tout le monde n'aime pas les meme trucs, ce serai bien triste sinon.
Hélas j'en peux plus des rageurs/insulteurs qui trainent sur COD, et ils ont pas tous moins de 12 ans.
Heureusement qu'il reste le bouton "mute", mais bon c'est bien dommage tout ça.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #8
Ce n'est pas comparable ..

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #9
Encore un débat entre la license cod et celle de battelfield ^^ ppffff pourquoi ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Battlefield VS Call of duty #10
je prefere bf3 pour faire le con avec les banioles et tout et call of pour jouer serieusement avec mes potes etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires