• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Battlefield ou Mw3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
36
Reply from iOriiginalHD Corbeille : Battlefield ou Mw3 ? #1
Hey comment ca se passe cher toi ? Cher moi ca va tranquille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai créer une nouvelle discussion pour savoir si toi tu es un joueur de la communauté de DICE ( Battlefield ) ou de Infinity Ward ( Call of ) ?

Pour ma part je suis les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

un j'aime fais toujours plaisir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Corbeille : Battlefield ou Mw3 ? #2
Hey comment ca se passe cher toi ? Cher moi ca va tranquille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai créer une nouvelle discussion pour savoir si toi tu es un joueur de la communauté de DICE ( Battlefield ) ou de Infinity Ward ( Call of ) ?

Pour ma part je suis les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

un j'aime fais toujours plaisir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Tout pareil

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from xPsYkOoTiiKx Corbeille : Battlefield ou Mw3 ? #3

Je joue aux deux aussi mais beaucoup plus sur le jeu de IW.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille : Battlefield ou Mw3 ? #5
Les deux mes batefield je trouve se jeux trop ennuyant pas de killstreak tu cours pendant trois heures avec l'éspoire de trouver un ennemie enfin bref sa me fatigue trop se jeux je préfère COD.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from zaphir002 Corbeille : Battlefield ou Mw3 ? #7
battlefield plus intéressant au niveau véhicule (tank, avions, hélico, ....)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
36
Reply from iOriiginalHD Corbeille : Battlefield ou Mw3 ? #9
Moi je trouve que Battlefield est plus basé sur l'ancien temps comme medal of honor ... Call of est plutot basé en ce moment sur l'instant présent non ?

un j'aime fais toujours plaisir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.