Xbox One Battlefield : Hardline - Des soucis de serveurs sur One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Membre Premium
Premium
Réactions
262
    Réponse de Name Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Battlefield : Hardline - Des soucis de serveurs sur One
Lancé hier aux Etats-Unis, Battlefield : Hardline aurait déjà connu quelques petits soucis de serveurs au cours de la nuit, et notamment dans sa version Xbox One

Rapidement au travail sur le problème, EA en a finalement identifié la cause tôt ce matin. Il s'agissait en réalité d'une grosse attaque DDoS qui est actuellement en cours de résolution. Pas de panique donc, ce problème ne devrait être que ponctuel. Espérons toutefois qu'il ne s'agisse là que d'un cas isolé et que la sortie européenne, prévue pour demain, ne serve pas de prétexte à de nouvelles attaques.

/!\ Je précise que j'ai prit le topic de chez jeuxvidéo.com :) /!\

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Battlefield : Hardline - Des soucis de serveurs sur One
Déjà les DDOS ??

Name

Membre Premium
Premium
Réactions
262
    Réponse de Name Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Battlefield : Hardline - Des soucis de serveurs sur One

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Battlefield : Hardline - Des soucis de serveurs sur One
Sa commence :\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.