• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Autres Jeux : Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut tous les veterans Batllefield Bad Company 2.
Je vais faire bref, vous devez etre au moins 3 joueurs :

1- Sniper ---- celui qui va avoir les points.
2- Assault ---- Qui va mourir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
3- Medecin ---- Pour reanimer le 2eme joueur.

Dans cet exemple c'est la carte : PORT VALDEZ , Conquete et Hardcore (moins de joueur qui rejoignent dessus, et c'est plus facile de tuer), vous pouvez toujours le faire sur d'autres carte ou BFBC2 Vietnam aussi si vous avez le DLC.

Vous choisissez n'importe quel arme de sniper moi j prefere SVU + x12 + magnum.
Il faut faire des tirs en plein tete et sa donne 560pts par kill .. sur une heure vous avez 500.000 pts voir plus.

Voici une video que j'avais fait expliquant sa plus facilement:

Dernière édition:

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Autres Jeux : Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi #3
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from MonsieurBlack Jeux-vidéo Autres Jeux : Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi #4
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pas très utile pour ma part ayant déjà tout débloqué depuis longtemps mais j' apprécie fortement de constater que l' on s' intéresse encore à ce jeu !

Je suis la saga BF depuis BF 2 et je trouve que ce BFBC2 est l un des meilleurs de la série avec bien sur BF 2142 !

Merci pour l' astuce qui servira à tout joueur soucieux de commencer ce bijou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Autres Jeux : Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi #5
Merci mec beau taff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Autres Jeux : Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi #6
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pas très utile pour ma part ayant déjà tout débloqué depuis longtemps mais j' apprécie fortement de constater que l' on s' intéresse encore à ce jeu !

Je suis la saga BF depuis BF 2 et je trouve que ce BFBC2 est l un des meilleurs de la série avec bien sur BF 2142 !

Merci pour l' astuce qui servira à tout joueur soucieux de commencer ce bijou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sa fait plaisir de retrouver des Veteran Battlefield serieusement et tu as raison c'est le meilleur de tout les battlefield meme si pour tous le terme battlefield c'est 3 et 4 ..

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Autres Jeux : Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi #7
Si il y en a qui ont le jeu sur pc et qui veulent essayer, je suis dispo !

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Autres Jeux : Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi #8
Je pense me l'acheter sur PC !! si tu es partant on boostera tout les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais faudra un 3eme joueur !!!

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Autres Jeux : Battlefield Bad Company 2 Sniper Boost By iHax | Sidradi #9
Ont peut trouver le jeu pour même pas 5€ je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires