1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Battlefield 4 ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ams Yasko, 5 Novembre 2012.

?
9

Croyez-vous a la rumeur ?

1. Oui

8 vote(s)
    88.9%
  2. Non

1 vote(s)
    11.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ams Yasko

Ams Yasko Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Appréciations:
    8
    Salut a tous

Donc je viens vous faire partager la rumeur sur Battlefield 4 :

" Alors que Medal of Honor : Warfighter est disponible que depuis quelques jours déjà, aujourd'hui on apprend par le biais d'une réunion qui s'est déroulée dans les studios chinois d'EA, que Battlefield 4aété montré en versionAlpha.
    On apprend ainsi que le prochain jeu de DICE tournera toujours sous le Frosbite 2 et utilisera 80% des capacités du moteur graphique au lieu de 40% pour Battlefield 3. Une date de sortie a été évoquée. Battlefield 4 devrait sortir le 23 octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360, PC ainsi que sur la prochaine génération de consoles à savoir la PlayStation 4 et Xbox 720.
    Le service en ligne gratuit, Battlelog, sera amélioré ainsi que les statistiques des joueurs qui seront sauvegardées dans le Cloud. Les commandes vocales seront présentes et on pourra aussi partager des vidéos de nos parties via leBattlelog.
    La version PlayStation 3 et Xbox 360 tournera en 30 FPS et on pourra jouer jusqu'à 32 simultanément en multijoueur, alors que la version PlayStation 4 et Xbox 720 tournera en 60 FPS et 64 joueurs pourront jouer ensemble dans la même partie.
    Enfin, Battlefield 4 restera dans l'époque moderne, et on incarnera les Russes, Américains et Chinois dans le jeu. Pour le moment, ce sont que des rumeurs. Attendons une confirmation de l'éditeur si oui ou non ces rumeurs s'avéraient vraies. "
    source: jeuxcapt
    Vous en pensez quoi ?

xJeeKnEviiLHD™ aime ça.

2. JZN

JZN Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    Source ?!
    Et oui c'est pas un fake c'est prévu depuis un bail.

3. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
  4. JKZ

JKZ [Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected ! Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Si tout sa est vrais , je fonce l'acheter lors de sa sortie ! Mais avant tout je vais faire mes petites recherches. Merci de l'info Ams Yasko :ok:

5. Ams Yasko

Ams Yasko Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Appréciations:
    8
    Derien xJeeKnEviiLHD
    Et désolé d'avoir oublié la source :honte:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité