• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Battlefield 4, un jeu désormais interdit en Chine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour justement vous parler de ce jeu, vous avez peut-être vu la vidéo ou je dis que Battlefield 4 est un jeu anti-chinois (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) pour certaines personnes donc la Chine, vous devez savoir maintenant que le gouvernement chinois a décidé d'interdire la vente de Battlefield 4 en Chine !

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Ce qui l'ont déjà ils font comment ?:mmh:
On vient chez eux :trollface: Non honnêtement j'aborde ce que tu dis dans la vidéo mais je ne sais pas du tout j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé.

Sousou

Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
N'oublie pas la source de tout ça :
Non la source c'est pas eux je te rassure j'ai déjà précisé la source dans ma première vidéo et j'appuie ce que je dis grâce à BF-France.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour justement vous parler de ce jeu, vous avez peut-être vu la vidéo ou je dis que Battlefield 4 est un jeu anti-chinois (
) pour certaines personnes donc la Chine, vous devez savoir maintenant que le gouvernement chinois a décidé d'interdire la vente de Battlefield 4 en Chine !

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)
Y sont débile sa fait des années que les FPS utilise des Russe comme ennemis ils sont jamais rien dit car il savent que c'est un jeu et non pas un fait réel battlefield utilise 1fois les chinois c'est bon le jeu est anti-chinois.
OK D'accord

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 988
Honnêtement ::):troll:) ça reste qu'un jeux rien de plus, dans un jeu de guerre il faut forcément un gentil et un méchant pas de chance c'est tombé sur la Chine mais ça aurait pu tomber sur un autre pays. A voir aussi si un jour c'est la France les méchants et comment réagis le gouvernements.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
On vient chez eux :trollface: Non honnêtement j'aborde ce que tu dis dans la vidéo mais je ne sais pas du tout j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé.
Peux etre que le gouvernement chinois les rachetes cher pour que les gens le rend tu crois pas ?:mmh:

M

membre148634

Invité
Honnêtement ::):troll:) ça reste qu'un jeux rien de plus, dans un jeu de guerre il faut forcément un gentil et un méchant pas de chance c'est tombé sur la Chine mais ça aurait pu tomber sur un autre pays. A voir aussi si un jour c'est la France les méchants et comment réagis le gouvernements.
Ils sont trop susceptibles ces chinois :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.