Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Battlefield 4, un jeu anti-chinois !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Battlefield 4, un jeu anti-chinois !? #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver sur Battlefield 4 pour vous parler d'un sujet assez important entre la Chine et Battlefield.
En effet dans le journal "Zhongguo Guofangbao" qui veut dire "journal patriotique militaire", un article est paru visant l'agressivité de Battlefield 4.
L'auteur dénonce l'image dégradante donnée à la Chine dans ce jeu.

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille : Battlefield 4, un jeu anti-chinois !? #3
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver sur Battlefield 4 pour vous parler d'un sujet assez important entre la Chine et Battlefield.
En effet dans le journal "Zhongguo Guofangbao" qui veut dire "journal patriotique militaire", un article est paru visant l'agressivité de Battlefield 4.

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Jeu anti-Chinois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

C tro ds rassiste osi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Battlefield 4, un jeu anti-chinois !? #5

Vidéo:
C'est marrant les médias chinois contrôlées par le PC chinois qui critique le capitalisme et l'occident .

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Corbeille : Battlefield 4, un jeu anti-chinois !? #7
Il y a un mec en face qui s'appelle Bolderiz

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Corbeille : Battlefield 4, un jeu anti-chinois !? #8
Sans les chinois il aurait meme pas fait leur jeux x)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille : Battlefield 4, un jeu anti-chinois !? #9
En méme temps sur BF3 (et aussi dans BF4)les russes n'ont pas critiquer les américains car il les jugeait de terroriste sans compter qu'entre les 2 pays une guerre diplomatique a commencer depuis quelques années alors tout est bon pour critiquer l'autre pays méme pour un jeu vidéo
C'est une guerre entre les plus grosses puissances mondiales que ce soit dans le jeu BF4 ou dans la vie réel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.