• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Battlefield 4 : rumeurs sur le prochain DLC China Rising

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14 058
J'aime
5 064
Points
11 303
#1
Battlefield 4 est disponible depuis le 31 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360 (et sera disponible le 22 novembre pour la Xbox One et le 29 du même mois pour la PS4). Et son premier DLC ne devrait pas tarder à sortir, avec de bonnes nouveautés.
Car, si nous en croyons les dernières rumeurs, la page Facebook officielle d'Amérique latine de Battlefield 4 aurait, par erreur, mis en ligne une image montrant le contenu du prochain DLC tant convoité :



L'image a évidemment été supprimée depuis, et d'après ce qu'il est écrit, les 4 nouvelles cartes du mode multijoueur seront nommées : Taklamakan, Altai Range, Guilin Peaks et Dragon Pass. Il y aura 5 nouvelles armes, 10 nouvelles missions, de nouveaux véhicules et de l'équipement high-tech.

En parallèle, les trophées de l'add-on China Rising ont été mis en ligne :



Nous savons donc que les SUAV seront présents, ainsi que les motos, et que le mode Supériorité Aérienne fera son retour. L'extension China Rising sera disponible le 3 décembre pour les membres Premium, et deux semaines plus tard pour les membres non-premium. Reste à voir si toutes les informations ci-dessus se confirmeront le jour de la sortie du DLC.
sources:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.