• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Battlefield 4 passe en guerre totale avec une bande-annonce détonante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Battlefield 4 passe en guerre totale avec une bande-annonce détonante #1
Pour sa nouvelle bande-annonce, Battlefield 4 sort l'artillerie lourde : grosse voix off, mise en scène pétaradante, musique emplie d'effets et graphismes de haute volée, un cocktail qui fait désormais la patte de la série. En nous présentant le projet avec comme principal argument qu'il nous fera vivre une "guerre totale", EA en profite pour nous rappeler les différentes facettes et nouveautés de cette itération.

Présence du moteur Frostbite 3, système LEVOLUTION permettant des destructions de décors et des changements d'architecture de carte en temps réel, même en multijoueur, combats sur terre, sur mer ou dans les airs ou encore campagne intense qui nous fera vibrer dès la première mission : tous les arguments sont regroupés dans une unique vidéo, qui ne possède malheureusement que pas ou peu d'images inédites, en raison de l'utilisation de lieux déjà dévoilés lors de la promotion.

Sources:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 274
Reply from Zero. Corbeille : Battlefield 4 passe en guerre totale avec une bande-annonce détonante #2
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Battlefield 4 passe en guerre totale avec une bande-annonce détonante #4
Merci des infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : Battlefield 4 passe en guerre totale avec une bande-annonce détonante #5
Whaou sa envoie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires